Mazars strenghtens its Accounting and Outsourcing Services Department in Zurich

Nomination of Andreas Grossenbacher as Executive Director

Genève, 8 janvier 2019 – Mazars renforce sa présence sur le marché suisse alémanique et annonce la nomination d’Andreas Grossenbacher en tant que Directeur du département Accompagnement comptable et financier (ACF).

Andreas Grossenbacher sera responsable du département ACF à Zurich et contribuera au développement de notre société en Suisse alémanique. Il est expert fiduciaire diplômé et possède un MAS HES en fiduciaire et conseil d’entreprise. Fort de sa longue expérience professionnelle au sein des départements fiduciaires de Kendris et KPMG, Andreas a développé une grande expertise dans l’accompagnement de PME et de sociétés internationales.

José Caneda, CEO de Mazars Suisse, se félicite de cette nomination : « La grande expérience d’Andreas sera un atout majeur pour notre croissance à Zurich et le développement de nos activités d’accompagnement comptable et financier ».

Mazars en Suisse

Le Groupe Mazars est une organisation de 20'000 professionnels actifs dans 86 pays sur les 5 continents. Fort de 200 collaborateurs répartis entre ses bureaux de Genève, Fribourg, Lausanne, Sion et Zurich, Mazars offre ses services dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, du conseil aux entreprises, ainsi que de l’accompagnement comptable et financier. Mazars fait partie des rares sociétés d’audit ayant reçu toutes les licences requises par l’ASR, l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Son portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des grands comptes, des PME, le secteur public que des particuliers.