Aujourd'hui, une fiche de salaire sur cinq est faite sur Abacus. Le module salaire répond aux exigences et réglementation des 26 cantons mais aussi des directives fédérales. Il peut être également adapté aux besoins de votre secteur d'activité. Ce module permet de générer de nombreux reportings.

Bénéficiant de grands avancements digitaux, le module salaire peut être alimenté par le module Ressources Humaines pour faciliter les procédures de recrutement mais aussi par les solutions digitales d’Abacus pour éviter le doublon de saisies. Nos experts pourront vous guider dans la transition vers un système d’enregistrement de salaire et de suivi des ressources humaines optimal et efficace. Ils pourront également vous assister dans les problématiques liées aux salaires.

Les solutions digitales liées aux salaires et RH

Portail des employés – Utilisation employés

Le portail des employés (MyAbacus et AbaCliK ) permettra aux employés de préenregistrer les modifications liées à leurs données et d'établir des demandes aux responsables RH. Cette pré-saisie permet de gagner du temps lors de l’élaboration des fiches de paie mensuelles.

Les employés auront également accès à leurs données salariales en tout temps.

Portail des employés – Utilisation ressources humaines

Le portail des employés (MyAbacus ) permettra aux responsables RH d’évaluer les données des employés facilement par le biais de journaux de bord individuels et holistiques selon les besoins de votre entreprise.

Pour plus d’informations

Want to know more?