Le module finance est l'une des options les plus utilisées du logiciel Abacus. Il permet une saisie simple et flexible des écritures comptables sur plusieurs axes analytiques. A l'heure de la digitalisation des processus, le module finance d'Abacus répond aux besoins des entreprises de simplification et d'automatisation pour des reportings fiables.

Nos experts vous conseillent sur la mise en place des modules Abacus grâce à leur expérience terrain. Toujours dans une démarche individuelle et pragmatique adaptée à vos besoins individuels.

Les solutions digitales liées a la finance

AbaScan

AbaScan archive les factures numérisées au début du processus et génère les écritures y relatives grâce à la reconnaissance des champs. Cette solution permet ainsi d’abandonner les documents papier pour passer au tout numérique. Cette option donne la possibilité d’avoir accès aux documents depuis les écritures comptables, assure un gain de temps lors de la saisie, la recherche des documents et facilite les audits (internes et externes).

Pour plus d’informations

AbaNinja

AbaNinja est un outil accessible gratuitement qui est très apprécié par les PME. Il permet de gérer facilement la facturation ainsi que la gestion des clients et des fournisseurs. Grâce à ce module, vous obtenez des dashboards financiers, validez des factures fournisseurs ou recherchez des écritures comptables très facilement.

Pour plus d’informations

MyAbacus

MyAbacus permet à ses utilisateurs d’avoir un accès en temps réel aux données financières. L’utilisateur pourra visualiser les journaux de bord personnalisés, les écritures et autres informations liés à la gestion d’entreprise.

Pour plus d’informations

AbaCliK

AbaCliK est une application pour les smartphones permettant de collecter des informations qui seront ensuite reprises par différents modules liés à la finance. L’utilisateur pourra également valider des processus via son smartphone.

Pour plus d’informations

Want to know more?