Mazars partenaire des premiers Trophées PME de l’Agglomération de Fribourg

L’Agglomération de Fribourg lance le nouveau concours Trophées PME afin de faire connaître et de récompenser les entreprises dynamiques et créatives qui ont un impact positif sur l’économie régionale.

Toutes les entreprises établies sur le territoire de l’Agglomération de Fribourg peuvent faire parvenir leurs dossiers de candidature jusqu’au 15 juillet 2017. Deux prix seront distribués : le Prix PME et le Prix Entreprise artisanale. Avec cette première édition du concours Trophées PME, qui va être décerné tous les deux ans, l’Agglomération de Fribourg affiche sa volonté de soutenir et promouvoir la création d’emplois dans la région, la pérennité des entreprises ainsi que le développement de nouveaux produits ou procédés. Il s’agit de valoriser l’activité des entreprises locales, quand bien même celles-ci ne sont pas actives dans les technologies de pointe.

Toutes les entreprises établies sur le territoire de l’Agglomération de Fribourg peuvent participer au concours, y compris les sociétés artisanales. Les dossiers de candidature peuvent être déposés dès maintenant et jusqu’au 15 juillet 2017, sur le site internet www.trophees-pme.ch ou par la poste à l’adresse de l’Agglomération de Fribourg, à l’attention de sa Promotion économique. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 23 novembre 2017.

Mazars est fier d'être partenaire des Trophées PME organisés par la Promotion économique de l’Agglomération de Fribourg, avec les autres partenaires qui sont La Mobilière, les TPF et la Banque Valiant, ainsi que les partenaires média : La Liberté, Freiburger Nachrichten et La Télé.

Share